Anmol ChemicalsProduits chimiques Anmol est une entreprise de fabrication plusieurs vieux de plusieurs décennies. C'est le fabricant pionnier de Bitartrate de Potassium, Excipients pharmaceutiques, parfum et saveur des produits chimiques en Inde. Il dispose de plusieurs installations de fabrication, réparties à travers l'Inde. Il a péage fabricants et représentants en Chine, Émirats Arabes Unis, l'Europe Canada & USA.
Les unités ont un ou plusieurs des certifications comme GMP de la FDA, ISO 9001, ISO 22000, HACCP, REACH, kasher & Halal

Home ------ Contact

Drum Packing Palletized Drum Packing 25-50kg or 55lbs bags. Paletized and Shrink Wrapped. Exports to USA UAE Europe South Africa Tanzania Kenya Egypt Uganda Turkey Brazil Chile Argentina Dubai. Jumbo Bag Packing Fabricants de Bitartrate de potassium Potassium Bitartrate Manufacturers

Fabricants de crème de tartre Bitartrate de potassium

CAS N° 868-14-4, n° Einecs 212-769-1, poids moléculaire 188.18, C4H5KO6 de formule chimique

Il s'agit d'une traduction informatique Sommaire de notre site web. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Page d'accueil

Fiche signalétique de crème de tartre Bitartrate de Potassium USP FCC comestible fabricants

Tartrate acide de potassium FCC comestible

Bitartrate de potassium, de crème de tartre
COOH CH (OH) KOOCCH (OH)
C4H5KO6 formule wt 188.18
INS: 336 CAS: [868-14-4]

DESCRIPTION
Tartrate acide de potassium se produit sous forme de cristaux incolores ou légèrement opaque, ou sous forme de poudre blanche et cristalline. C'est un sel de l'acide l (+) - tartrique. Un gramme se dissout dans 165 mL d'eau à 25°, en 16 mL d'eau bouillante et dans 8820 mL d'alcool. Une solution saturée est acide au tournesol.
Fonction : Acidifiant ; tampon.

EXIGENCES
Identification :
A. lorsqu'il est suffisamment chauffé, un échantillon chars et émet des vapeurs inflammables ayant une odeur ressemblant à celle du sucre au feu. À une température plus élevée et avec un accès gratuit à l'air, la chaleur consomme du carbone du résidu noir et une masse de carbonate de potassium reste blanche, protégé par fusible qui confère une couleur rouge-pourpre à une flamme non lumineuse.
B. mélanger une solution saturée de l'échantillon avec le nitrite de sodium cobalt TS. Jaune-orange précipiter les formes.
C. neutraliser une solution saturée d'échantillon avec 1 N d'hydroxyde de sodium dans un tube à essai, ajouter le nitrate d'argent TS, puis juste suffisante 6 N hydroxyde d'ammonium pour dissoudre le précipité blanc et faire bouillir la solution. Une forme de miroir sur la surface intérieure du tube à essai de l'argent déposé là.
Dosage : Pas moins de 99,0 % et pas plus de 101,0 % de C4H5KO6 après séchage.
Ammoniac : Test de Passes.
Matière insoluble : Test de Passes.
Plomb : Pas plus de 2 mg/kg.


Bitartrate de potassium USP

Bitartrate de potassium (également appelée crème de tartre)
C4H5KO6 188.18
Acide 2, 3 - dihydroxy-, [R-(R*,R*)]-, sel monopotassique.
Hydrogénotartrate de potassium [868-14-4].

Bitartrate de potassium, séché à 105 pendant 3 heures, contient pas moins de 99,0 % et pas plus de 101,0 % de C4H5KO6.

Identification —
A: il s'enflammer : il laisse un résidu qui confère une couleur pourpre rougeâtre à une flamme non lumineuse.
B: une solution saturée de Bitartrate de Potassium donne un précipité orange jaunâtre avec le nitrite de sodium cobalt TS.
C: une solution (1 à 10 de Bitartrate de Potassium) répond aux tests de Tartrate.
Matière insoluble — Mélanger 500 mg de celui-ci avec 3 mL de 6 N d'hydroxyde d'ammonium : aucun résidu dissoutes ne demeure.
Limite d'ammoniac —
Solution d'hypochlorite de sodium — utilisez une solution qui contient entre 4,0 % et 6,0 % d'hypochlorite de sodium.
Oxydant solution — [NOTE — Prepare le jour d'utilisation.] Préparer un mélange de citrate de sodium alcalin TS et solution d'hypochlorite de Sodium (4:1).
Solution de nitroferricyanide de sodium dilué — préparer un mélange d'eau et de sodium nitroferricyanide TS (10:1).
Solution standard — transférer 300 mg de chlorure d'ammonium, préalablement séché sur gel de silice pendant 4 heures, dans une fiole jaugée de 1 L et diluer avec de l'eau au volume. Cette solution contient 100 = g d'ammoniaque par mL. Diluer cette solution quantitativement et par étapes si nécessaire, avec de l'eau pour obtenir une solution ayant une concentration de 0,25 = g d'ammoniaque par mL.
Tester la solution — transfert de 250 mg de Bitartrate de Potassium dans une fiole jaugée de 100 mL, dissoudre dans et diluer avec de l'eau au volume. Chauffer légèrement pour faciliter la dissolution.
Procédure — [NOTE — suivez attentivement l'ordre d'addition ci-dessous.] Transférer séparément chaque 6,0 mL de la solution étalon et de la solution d'essai à deux tubes de couleur-comparaison. Dans chaque tube, ajouter 0,4 mL de phénol TS, 0,4 mL de solution de nitroferricyanide de sodium dilué et 1,0 mL de solution de comburant. Compléter à 10 mL, mélanger et laisser pour reposer pendant 1 heure : la couleur de la solution d'essai n'est pas plus foncée que la couleur de la solution étalon (0,01 %).
Métaux lourds — la limite est de 0,002 %.

Crème de tartre, fabricants de Bitartrate de Potassium

Anmol Chemicals
S-8, SARIFA MANSION, 2ÈME ROUTE DE FLANC, CHINCHBUNDER, 400009 DE MUMBAI, INDE
TÉL.: (BUREAU) 91-22-23770100, 23726950, 23774610, 23723564 - FAX : 91-22-23728264

Courriel : anmolc@mtnl.net.in

Anmol Chemicals

Exportations vers USA, Canada, Emirats Arabes Unis, Afrique du Sud, Tanzanie, Kenya, Nigeria, Egypte, Ouganda, Turquie, Mexique, Brésil, Chili, Argentine, Dubaï, Europe Pays-Bas, Italie, Espagne, Allemagne, Portugal, France etc..